Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FUSION Mjolnir !

2 participants

Aller en bas

FUSION Mjolnir ! Empty FUSION Mjolnir !

Message par Zeexyll Mar 20 Juil - 21:23

Donc voilà après discussion avec le conseil de Mjolnir, ils acceptent qu'on les rejoignent.

Attention, j'ai assuré que vous étiez actifs ! :p

http://www.mjolnir-online.com/

Il faut vous enregistrer, valider le compte via votre adresse e-mail et ensuite poster une petite candidature dans "recrutement" en précisant bien que vous êtes des HOPE GLORY, en vous présentant rapidement, vous, votre perso etc. Et ca se passera sans soucis Wink .

Et si hjamais ca se passe mal (devrait pas je pense, mais on sait jamais) et bien on quittera pour revenir dans notre bonne vielle guilde en familllleuh :p

bavouilles a tous !

Zeexyll
Zeexyll

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FUSION Mjolnir ! Empty Re: FUSION Mjolnir !

Message par Sapphy Jeu 2 Sep - 4:17

Tout d'abord un petit coucou en passant Very Happy

Ayant quelques problèmes internet et autres soucis d'un tout autre ordre, vous avez du remarquer que je n'étais plus vraiment là ces derniers temps (j'espère pouvoir revenir prochainement vous embêter en instance, n'est-ce pas Zee Twisted Evil )
Je viens de voir votre message concernant votre fusion ( Crying or Very sad ) et pour ceux qui ne le savaient pas, BlackHole (donc ma guilde pour ceux qui ont des petits problèmes de mémoire Laughing ) avait aussi fusionné avec les Mjolnir. On s'est rendu compte plus tard que ça a été une petite erreur, ils sont certes sympathiques pour la plupart, néanmoins, ils jouent trop dans leur coin (ou alors c'etait nous peut être scratch ) et trop perso à notre goût, et au final on a préféré réintégrer notre propre guilde (sachez d'ailleurs qu'ils l'ont très mal pris)
J'espère pour vous que tout se passera bien quand même, et ça risque de me faire bizarre en revenant de vous voir Mjolnir Laughing

Donc je vous fais un bisou (et un gros pour ceux qui arrivent à me supporter lol! ) à bientôt j'espère mes petits Glory Hope Wink

Sapphy

Sapphy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUSION Mjolnir ! Empty Re: FUSION Mjolnir !

Message par darksmall Jeu 2 Sep - 18:47

Coucou sapphy

rassure toi la fusion avec mjolnir n'est plus d'actualité, le message va bientôt être effacé d'ailleur Very Happy

pour le reste viens nous embêter en instance quand tu veux! tu y seras bienvenue! Very Happy

aphrodarky Smile
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FUSION Mjolnir ! Empty Re: FUSION Mjolnir !

Message par Sapphy Ven 3 Sep - 0:27

Ha ben je suis rassurée Very Happy je garde mes petits Glory Embarassed
Et merci pour l'invit', promis dès que je reviens, je vous embêterai pour les instances^^ mais je préviens d'avance, j'ai tendance à attirer les mobs Twisted Evil mais heureusement ya mon Saisai pour me protéger et Zee pour me "résurectionner" lol!

Sapphy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUSION Mjolnir ! Empty Re: FUSION Mjolnir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum