Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello c'est Synh

4 participants

Aller en bas

Hello c'est Synh Empty Hello c'est Synh

Message par Synh Mer 17 Mar - 12:41

A l'instant T, je suis un archer level 20 avec une skin de nana du nom de Synh, mais je suis un vrai mec quand même.

Pour allods mon orientation est PVP, le PVE est pour moi comme un passage chez le dentiste pour un détartrage.
Me ballader dans la nature avec des bons joueurs (les mecs qui savent map un clavier et connaissent leur perso Smile )de pvp c'est le pied, à camper des territoires en attendant le moindre éclopé passer.

Concernant mon vécu dans les MMo, j'ai débuté dans la douleur avec DAOC, trouvant le jeu chiant à crever mais continuant pour enfin découvrir le pvp et le rvr, intégrant une guilde de furtif, on se balladait pour tuer chiens enfants femmes handicapés...belle époque surtout que j'étais à la fac donc j'avais le temps.

Ensuite WOW dans les débuts, je me suis arreté à l'implémentation des arenes à la con. J'allais quand meme en pvp 60-69, avec mon fufu equipé T2,5 du haut de mon level 69. Un peu de linéage2, un peu de dofus(j'ai vu l'intro et tué un moob). Je crois que c'est tout.

Niveau social In game, me suis fait assez souvent bannir temporairement pour langage outrancier, j'aime bien jouer avec les autres mais pas les casses-couilles ou les pleureuses Twisted Evil Quand je suis énérvé je casse des choses, clavier, souris mais je suis gentil.

Pour la guilde, j'aiderais les yeux fermés les personnes que je rencontrerais, si j'ai le temps, surtout si c'est pour jouer le chevalier justicier...après si un membre demande à l'aide alors que mon seul lien avec lui est la guilde et un salut/a+/bn/bon appétit, je serais pas hyper dispo.


Je pense avoir fait le tour!

Synh

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Synh Empty Re: Hello c'est Synh

Message par Pelendur Ven 19 Mar - 2:14

parfait
Pelendur
Pelendur

Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Synh Empty Re: Hello c'est Synh

Message par darksmall Ven 19 Mar - 14:09

une recru de choix!!! Very Happy
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Synh Empty cocowalker

Message par Cocowalker Mar 23 Mar - 22:14

pas les chiens !!!!!! Crying or Very sad .....mechant aussinon !!!top classe.. vu mon experience MMO avant Allods.... Bienvenue !!!!!!
Cocowalker
Cocowalker

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 104
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Synh Empty Re: Hello c'est Synh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum